manga-girl 04
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes!Ce forum, c'est des mangas, des trucs de filles, et du délire :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vampire Knight

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lulubelle
deuxième kira
deuxième kira
Lulubelle


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2008

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Vampire Knight   Vampire Knight I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:39

Vampire Knight 037ww12


TITRE ORIGINAL : Vampire Knight
ANNÉE DE PRODUCTION : 2008
STUDIO : Deen
GENRES : Amour/Fantastique
AUTEUR : MATSURI HINO
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 24 mins

Résumé :
Pour la majorité des gens, les vampires ne sont qu’une légende inventée de toutes pièces. Ils ne se doutent pas que ces êtres qui se situent au dessus d’eux dans la chaîne alimentaire vivent à leurs côtés dans la plus grande discrétion.
Si les vampires sont bel et bien des êtres se nourrissant du sang humain, entraînant dans la plupart des cas la mort de ces derniers, certains savent contenir leur soif à l’aide de tablettes spéciales et vont jusqu'à protéger les humains de leurs congénères.

La volonté de faire vivre pacifiquement les deux races anime le cœur d’un homme qui a crée la Cross Académie. La particularité de cette dernière est qu’elle est utilisée par des classes de nuit (constituées de vampires) et des classes de jour (constituées d’humains). Le système de rotation mis en place permet aux deux classes de n’avoir jamais à utiliser le bâtiment au même moment, ceci dans le but de préserver le secret sur l’existence des vampires. Yuuki et Kiryuu sont les deux élèves chargés la nuit de surveiller qu’aucun humain ne rentre dans l’Académie afin d’éviter tout incident avec les vampires. Si Yuuki a été sauvée par l’un deux dans son enfance et sait être indulgente à leur égard, Kiryuu lui, leur doit la perte de ses parents et leur voue une haine profonde en raison de cela. De l’autre côté, même si la plupart des vampires acceptent le règlement de l’Académie, certains commencent à avoir du mal à retenir leurs pulsions originelles. La question se pose alors de savoir si vampires et humains sont réellement capables de vivre ensemble où si leur cohabitation entraînera inévitablement un bain de sang.

Source : AnimeKa

Avis
: Voici un animé qui m'a énormément plu par son coté shojo et pourtant qui a su éviter la niaiserie. Nous nous attachons vite aux personnages, qui ont tous une personnalité intéressante et riche par leurs sentiments, leurs passés, leurs histoires. Le scénario est bon, on ne s'ennuie pas, et le chara design n'est pas mauvais (on bave souvent sur la night class sans difficulté.... bave ). Bref un animé que je conseille, en plus sur les vampire (qui n'est pas souvent ainsi abordé). Alors courez tous sur daily les episodes sont en vostfr !
Revenir en haut Aller en bas
Laur'
Admin
Admin
Laur'


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 28
Localisation : si j'te l'dit, tu m'donne quoi?
Date d'inscription : 22/05/2008

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:45

J'ai une amie qui connaît, elle nous en a dit beaucoup de bien ^^ Mais j'ai pas encore regardé, faut d'abord que je finisse Death note et bleach et que je continue Kenshin ^^ Donc, j'ai encore un peu de temps avant de regarder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-girl04.meilleurforum.com
Lulubelle
deuxième kira
deuxième kira
Lulubelle


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2008

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:16

Ah il est vraiment bien, je l'ai dévoré. Puis Zero (le gars sur la photo) est bogoss ^^
Pleins de bishonen partout, ca se loupe pas !
Revenir en haut Aller en bas
Laur'
Admin
Admin
Laur'


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 28
Localisation : si j'te l'dit, tu m'donne quoi?
Date d'inscription : 22/05/2008

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:17

Ouaiis, il est bogoss bave mais la fille,elle me fait peur avec ses yeux *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-girl04.meilleurforum.com
Wanda
Admin grapheuse
Admin grapheuse
Wanda


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2008

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:21

Je connais pas . Je pense pas que ça soit mon style de lecture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:52

j' ais regarde toute la serie (enfin ce qui est sortie) et c' est trooooooooooooooooop bien!!! mais bon je pense pas que j' aurais aime si Zero n' avait pas etais la. je l' adooooooooooooore Vampire Knight 474430
Revenir en haut Aller en bas
Lulubelle
deuxième kira
deuxième kira
Lulubelle


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2008

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:14

Entre Zero et Kaname, mon coeur balance....
Revenir en haut Aller en bas
Laur'
Admin
Admin
Laur'


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 28
Localisation : si j'te l'dit, tu m'donne quoi?
Date d'inscription : 22/05/2008

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:44

Quant à moi,je ne peux trancher, ne les connaissant pas... Mais mon coeur est déja pris (Niiiiiiiiick *o*)
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-girl04.meilleurforum.com
Wanda
Admin grapheuse
Admin grapheuse
Wanda


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2008

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:13

Sérieux Very Happy ? tu l'aime bien ? Sbaf on avait pas comprit *re-Sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell
deuxième kira
deuxième kira
Tinkerbell


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : dans les étoiles avec Shiiin!! x3
Date d'inscription : 26/07/2008

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight I_icon_minitimeMer 1 Oct - 16:18

pour en revenir au sujet, j'adooooooooore cette série!! ^^
surtout Zéro mais bon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulubelle
deuxième kira
deuxième kira
Lulubelle


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2008

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight I_icon_minitimeDim 5 Oct - 4:37

Bientot la suiiiite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga-girl 04 :: mangas :: anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser