manga-girl 04
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes!Ce forum, c'est des mangas, des trucs de filles, et du délire :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 lâcheté - partie 1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laur'
Admin
Admin
Laur'


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 28
Localisation : si j'te l'dit, tu m'donne quoi?
Date d'inscription : 22/05/2008

lâcheté - partie 1 Empty
MessageSujet: lâcheté - partie 1   lâcheté - partie 1 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 13:33

Avant de commencer, je tiens à précisé que la conversation msn du début c'est vraiment déroulé, que pour seules modifications j'ai censuré tous les noms. Après l'intro msn, la plupart des faits et sentiments décrits sont purements fictifs . Voila, bonne lecture, et donnez moi vos impressions ^^


«(19:33) La......:jimagine que tu voulé me parlé du conseil de classe de A... ,J.... et M..... nan?
(19:33) L.....:nn
(19:33) La......:oooh, loupé xD
(19:33) L.....:je voulai te dir ke g déclarer ma flame a M.....
(19:33) L.....:alor je te raconte
(19:33) La......:vas ziiiii!!
(19:33) La......:chuis trop impatiente la xD
(19:34) L..... :et faite en françai g écri un mot pour M.....
(19:34) L.....:com javer écri un poème je lai mi dans le mot
(19:34) La......:tu pourra me dire ce ke ta écrit?
(19:35) L.....:pui a la sorti juste aven kil parte je lui ai fai : M..... il sest retournet pui je lui et donner le papier en lui disen : tu le lira seul
(19:35) L.....:en fait sa fai
(19:35) La......:sa faiii? putin comment je suis tro impatiente de la life la xD
(19:36) L.....:M..... je t écri un poème ( tu va me trouver un peu con mai je taimeu )
(19:36) L.....:pui g mi le poème ( ke je te montrerer demain )
(19:36) L.....:pui
(19:36) La......:puiiiii????
(19:36) L.....:g écri ke je laimeu et ke jaimerer ke se soi réciproke pui
(19:36) La......:puiiiiiiiiiiiii??????????
(19:37) L.....:je lui et donner mon msn et mon tel
(19:37) La......:y'a tro de sispens, c pas gérable ça xD
(19:37) L.....:et vila
(19:37) L.....:pui
(19:37) L.....:je lui et donner
(19:37) La......:il ta apelé? il ta ajouté a son msn? je veux savoiiiiir
(19:37) L.....:donc on vera demain se kil a fai de mon papier
(19:37) L.....:nn il a rien fai pour linsten
(19:37) L.....:donc on vera demain
(19:38 ) La......:aaaarg, ce suspens... non, je me sens défaillir, c'en est trop pour mon pauvre petit coeur
(19:38 ) L..... :pk?
(19:38 ) La......:y'a tro de suspens,moi sa me stresse, je vais pas bocou dormir cette nuit xD
(19:38 ) lulu star du roc :moi nn plu tu croi coi
(19:38 ) L..... :lol
(19:39) La......:lol, demain on va arrivé tt lé 2 la tete dans l'cul,et qd on va ns demandé pourquoi on va répondre "pcq quon a trop stressé"
(19:39) La......:dsl,je te laisse je go à la douche»


Quel est ce sentiment que je ressens, là tout de suite? Non, ce n'est pas la colère, ni la jalousie, et encore moins la déception... Je ne connais que trop bien leur goût, je m'y suis habituée et je pourrais le reconnaître entre mille. Le bonheur? Je doute. Bien que je ne sache pas vraiment quel saveur il a, je ne pense pas vraiment que se soit lui. Je me concentre, essaie de me repenser à l'échange que j'ai eu il y'a quelques minutes avec mon amie... Un goût étrange... Une saveur amère, froide et poivrée... Soudain je trouve, et mets un nom sur la saveur sentimentale : la lâcheté.

«La...... !!! Sa fait une demi-heure que t'es sous la douche!! Tu sors maintenant!!»

En effet, je me suis parfaitement rendue compte, après avoir entendue 5 fois la même musique parmis toute la liste que j'avais mis en lecture que sa commençait à faire perpet que j'étais dans la salle de bains. Je sort à contrecœur de la douche, m'enveloppe dans une serviette pour tenter de braver le froid polaire qui règne dans ma chambre tout en méditant ma découverte. Ainsi donc,je me sens lâche, mais de quoi exactement? Lâche de feindre l'enthousiasme par rapport à cette histoire alors que je suis plus que frustrée? Lâche de l'envoyer rôtir en Enfer, car il se peut qu'elle ait ses chances? Je m'inspecte brièvement dans le miroir ancien de ma chambre. Cheveux humides, bouclés comme pas possible, rebelles, et la cerise sur le gâteau, roux. Oui,je sais, on me dit toujours, le roux c'est beau, pis c'est rare, mais j'en ai ma claque,à cause de mes tifs,je me suis faite charrier pendant un an ... Bref, je reprend mon examen. Le visage trop rond, le nez trop gros, la bouche trop longue, les yeux trop petits et trop remplis d'un méli-mélo de sentiments pas très cool, des lunettes, qui m'enlève le peu de charme qu'il me restait. Oui, sans nul doute, elle a bien plus de chances que moi. De toutes façons, à côté de ma petite personne, même un balai serait terriblement sexy. C'est vrai,il suffit de me regarder. Je ne suis pas très grande, j'ai des formes, oui... mais pas aux endroits que je désirerais... Un ventre trop rond, des jambes évoquant plus des troncs d'arbres que des jambes... Oui, décidément, je ne suis pas ce qu'on appelle une jolie fille. Certes, je suis plutôt intelligente, mais soyons honnêtes, à notre époque,les gens ne jugent que par le physique. Une fois de plus je suis interrompue dans mon tourbillon de pensées par mon père, qui s'égosille pour que je vienne à table. Je me lève donc du fauteuil vert où je me suis assise, notant au passage qu'il ne s'accorde vraiment pas avec mes murs roses. Je me dirige vers la porte, quand tout coup la tête me tourne, ma vision devient floue, malgré les lunettes que j'ai sur le bout du nez. Puis tout reprend sa place, ma tête a cessé de tourner.


Le lendemain matin,je m'éveille, sans le mode «cerveau qui surchauffe». C'est le matin après tout, et j'ai grave la tête dans l'cul. Histoire de ne pas changé ma routine quotidienne, An..... occupe la salle de bains, et il va encore en avoir pour 3 plombes. Bon, en attendant je m'habille dans ma chambre, dans un froid surprenant et entreprend de lisser mes cheveux. Vu que sur mes mèches du côté gauche de ma tête mes tifs refuse de rester lisses, je finis par capituler et les attaches en un queue de cheval perchée sur le sommet de mon crâne. Je retourne vite fait voir si la salle de bains est libre, miracle,oui! Donc, c'est partit pour les préparatifs matinaux : maquillage, lentilles...Toute la panoplie pour tenter d'être plus belle. Aller, go dans la salle à manger maintenant. Juste le temps de prendre mon cachet qui donne la pêche pour toute la journée,et de boire mon verre de lait, er roule ma poule, direction,collège!!




A SUIVRE!!
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-girl04.meilleurforum.com
Tinkerbell
deuxième kira
deuxième kira
Tinkerbell


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : dans les étoiles avec Shiiin!! x3
Date d'inscription : 26/07/2008

lâcheté - partie 1 Empty
MessageSujet: Re: lâcheté - partie 1   lâcheté - partie 1 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 20:25

franchement, je trouve que t'écris super bien, que t'a un don en écriture!!
Revenir en haut Aller en bas
-minilectrice-
deuxième kira
deuxième kira
-minilectrice-


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 27
Localisation : bah tu vois je ...je...nan j'te l'dirais pas nananana
Date d'inscription : 05/12/2008

lâcheté - partie 1 Empty
MessageSujet: Re: lâcheté - partie 1   lâcheté - partie 1 I_icon_minitimeLun 5 Jan - 18:01

Tout a fait d'accord avecTinkette^^
Revenir en haut Aller en bas
Laur'
Admin
Admin
Laur'


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 28
Localisation : si j'te l'dit, tu m'donne quoi?
Date d'inscription : 22/05/2008

lâcheté - partie 1 Empty
MessageSujet: Re: lâcheté - partie 1   lâcheté - partie 1 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 23:33

mici les filles ^^

Bon, en exclusivité, la 2° partie :


Sa y'est, je suis devant le collège. J'attends l'arrivée de mes amies dans le froid,et dans la quasi solitude sur l'esplanade : on est 10 à tout casser pour le moment. Perdue dans mes pensées, revenues foutre le bazar dans ma tête dès le moment où j'ai posé le pied devant le collège, je ne vis pas L.... arriver.

«- Hey, salut La...... ! Sa va? Me salua t-elle en se penchant pour me faire la bise.
-Oh, salut L.... ! Ouais sa va, nickel. Mentit-je sans le moindre scrupules. Et toi? Pas trop stressée?
-Ouais, tu m'étonnes! Rit t-elle, visiblement détendue, en parfaite contradiction avec ce qu'elle venait de me dire. Et toi alors?
-Tu parles! Chuis tellement stressée, que je pourrais mordre quelqu'un si sa pouvait me calmer! Répondis-je aussitôt en me rongeant les ongles, preuve de ma tension...»

Peu de temps après,Al.... débarque elle aussi,accompagnée par Ale...... . Puis, A... arrive, suivie de près par K....... . c'est bon, il ne manque plus que J.... ,mais vu qu'elle est toujours à la bourre, on pénètre quand même dans le collège. Oh mon Dieu, froid glacial! Pour une fois, au lieu de nous envoyer dehors en bon sadiques qu'ils sont, les pions nous laissent dans le hall, sous liberté surveillée. Bah, tant pis, on est pas des délinquantes hein, on fait que parler (et stresser pour moi). Tac, à peine J.... arrive que la sonnerie retentit. C'est devenu une habitude de toutes façons, donc go go go en français accompagnée de Al.... qui râle et traîne des pieds, marmonnant qu'elle déteste le français, et que c'est nul, vu que je suis plus à côté d'elle.
Les heures défilent à toute vitesse. Je me retrouve à la cantine, assise,posé devant moi, un plateau chargé de nourriture que je ne mangerais pas car trop peu appétissante, en face, K....... qui nous mitraille de pain, à côté L.... qui mange calmement, et les autres qui rient et qui prennent part à la bataille de pain. Le stress me tord le ventre, et je n'avale qu'un verre d'eau et deux morceaux de mon pain à qui j'ai réussi d'éviter le rôle de missile. Une fois la bataille terminée, les filles étant à cours de munitions et une pionne se rapprochant dangereusement, nous nous empressons de débarrasser le plancher et d'aller poser nos plateaux à la plonge avec les plongeuses qui tirent la gueules.
Retour dans le hall. Oh mon Dieu, il est pas loin!! Vite vite vite, adopter un air naturel, ne pas le regarder même si c'est pas l'envie qui me manque, prendre activement part à la discussion en cours... Il se rapproche!! Allez ma vieille, tâche de calmer le feu ardent qui colore tes joues d'un rouge écrevisse. Ouf, il passe devant nous et ne s'arrête pas.
Lu... commence vraiment à en avoir marre de tout ce suspens, alors elle envoie Ale...... en éclaireur auprès de M..... . Hasard du sort ou destin qui s'acharne contre moi, la cloche sonne juste au moment ou notre amie parle à CE garçon. La tension étant trop présente à mon goût dans ce hall frais à cause des va et viens incessants des élèves fous qui s'aventurent dehors par ce froid glacial, je me dirige en vitesse vers la salle où j'ai cours. Je vais devoir attendre pendant près de 2 heures avant d'avoir la réponse. Je n'en peux plus, durant le cours d'anglais, le stress me tord le ventre. A tel point que je n'ouvre même pas mon sac pour sortir mes affaires. Bah, de toutes,le prof en à rien à foutre, il est trop occupé à expliquer des trucs qu'on connaît déjà depuis perpet' et à faire des blagues pas drôles. Mais mon manque de bavardages avec Al.... ne tarde pas à alerter Mé..... qui me demande si tout va bien. Je lui explique donc que j'ai mal au ventre puis elle se retourne pour papoter avec sa voisine. Fin du cours! Enfin! Je me précipite dehors, malgré mes maux de ventre qui s'amplifie à chacune de mes respirations. J'arrive dans la cour, pose mon sac sur le banc vert sur lequel Lu... et Ale...... sont déjà assises.
«-Alooors? Il a dit quoi? Demandais-je ignorant la douleur aiguë de mon estomac.
Je me concentrais sur les paroles de mon amie ignorant mon ventre quand une de ses paroles m'ont mis la puce à l'oreille avant d'amplifier la douleur de mon estomac.

A SUIVRE!!
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-girl04.meilleurforum.com
Tinkerbell
deuxième kira
deuxième kira
Tinkerbell


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : dans les étoiles avec Shiiin!! x3
Date d'inscription : 26/07/2008

lâcheté - partie 1 Empty
MessageSujet: Re: lâcheté - partie 1   lâcheté - partie 1 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 20:48

aprèès je connais la suite, mais je continue de dire que t'as un don en écriture!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laur'
Admin
Admin
Laur'


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 28
Localisation : si j'te l'dit, tu m'donne quoi?
Date d'inscription : 22/05/2008

lâcheté - partie 1 Empty
MessageSujet: Re: lâcheté - partie 1   lâcheté - partie 1 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 2:33

héhé, la suite tu la connais pas forcément ^^
Je reprécise que l'histoire à beau être basée sur des faits réels, mais je modifie la plupart des passages!!
Mais merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-girl04.meilleurforum.com
Tinkerbell
deuxième kira
deuxième kira
Tinkerbell


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : dans les étoiles avec Shiiin!! x3
Date d'inscription : 26/07/2008

lâcheté - partie 1 Empty
MessageSujet: Re: lâcheté - partie 1   lâcheté - partie 1 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 15:55

huumm... c'est vrai!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
coucou
alchimiste d'état
alchimiste d'état
coucou


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 28
Localisation : perdue dans mes rêves avec celui que j'aime
Date d'inscription : 10/12/2008

lâcheté - partie 1 Empty
MessageSujet: Re: lâcheté - partie 1   lâcheté - partie 1 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 12:35

c'est pas bien de truquer la réalité Laur'
Revenir en haut Aller en bas
Laur'
Admin
Admin
Laur'


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 28
Localisation : si j'te l'dit, tu m'donne quoi?
Date d'inscription : 22/05/2008

lâcheté - partie 1 Empty
MessageSujet: Re: lâcheté - partie 1   lâcheté - partie 1 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 12:45

roooh,mais c'est plus marrant comme ça Very Happy
ah,faut que j'écrive la partie 3 xD
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-girl04.meilleurforum.com
coucou
alchimiste d'état
alchimiste d'état
coucou


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 28
Localisation : perdue dans mes rêves avec celui que j'aime
Date d'inscription : 10/12/2008

lâcheté - partie 1 Empty
MessageSujet: Re: lâcheté - partie 1   lâcheté - partie 1 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 13:02

peut-être mais ne va pas inventé n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Laur'
Admin
Admin
Laur'


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 28
Localisation : si j'te l'dit, tu m'donne quoi?
Date d'inscription : 22/05/2008

lâcheté - partie 1 Empty
MessageSujet: Re: lâcheté - partie 1   lâcheté - partie 1 I_icon_minitimeDim 22 Fév - 0:08

meuh,j'écris ce que je veux (avec mes cheveux Sbaf)
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-girl04.meilleurforum.com
coucou
alchimiste d'état
alchimiste d'état
coucou


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 28
Localisation : perdue dans mes rêves avec celui que j'aime
Date d'inscription : 10/12/2008

lâcheté - partie 1 Empty
MessageSujet: Re: lâcheté - partie 1   lâcheté - partie 1 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:13

encore tu sors cette phrase
tu en a pas marre
Revenir en haut Aller en bas
Laur'
Admin
Admin
Laur'


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 28
Localisation : si j'te l'dit, tu m'donne quoi?
Date d'inscription : 22/05/2008

lâcheté - partie 1 Empty
MessageSujet: Re: lâcheté - partie 1   lâcheté - partie 1 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 20:55

jamais Very Happy

qui qui veut la 3eme partie de mon histoiiiire? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-girl04.meilleurforum.com
Tinkerbell
deuxième kira
deuxième kira
Tinkerbell


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : dans les étoiles avec Shiiin!! x3
Date d'inscription : 26/07/2008

lâcheté - partie 1 Empty
MessageSujet: Re: lâcheté - partie 1   lâcheté - partie 1 I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:42

moiii!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laur'
Admin
Admin
Laur'


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 28
Localisation : si j'te l'dit, tu m'donne quoi?
Date d'inscription : 22/05/2008

lâcheté - partie 1 Empty
MessageSujet: Re: lâcheté - partie 1   lâcheté - partie 1 I_icon_minitimeSam 7 Mar - 14:03

ok,c'est suffisant, yeah! The show must go on, ouyeah!!



« Quoiii?! Braillais-je. Il a pas lu le mot?! Purée, mais c'est pas vrai,c'est pas compliqué de déplier un papier et de le lire!» Oui,vous l'avez compris, je suis sacrément énervée. Bon sang,j'vais devoir attendre tout un week-end avant d'avoir la réponse! (sauf si il appelle Lu... pendant ces deux jours,mais bon, j'en doute!).
«-Calme toi La...... ! Tu sais,c'est pas la mort de devoir attendre deux-trois jours pour avoir sa réponse. Tente de m'apaiser Ale...... . Mouais, sa se voit qu'elle est pas à ma place.
- J'peux paaas! Je réponds,hystérique. Déjà que 2 heures j'ai cru que j'allais mourir tellement j'avais mal au ventre à cause de ce p'tain de stress de mes deux! Tin,j'vous jure,j'vais bouffer quelqu'un si sa peut me calmer.
- Sa devrait te calmer,mais j'te le déconseille! Les humains c'est vachement indigeste à ce qu'il paraît! Plaisante K....... , ce qui eu pour effet de me calmer immédiatement et de me faire partir d'un rire léger. Bon sang, cette fille a le don de m'apaiser! Un vrai calmant géant (et quand je dis géant, c'est 1m78 de joie et d'anti-stress. Ah ouais,quand même!) ! Au fait,j'aurais besoin de toi pour mes devoirs d'espagnol!

Je pousse un léger soupir. Évidemment, je suis la seule à qui elle peut demander de l'aide pour ses devoirs d'espagnol. J'devrais monter mon buisness : S.O.S. Lauriane – devoirs d'espagnol. Ouais, faut juste trouver un nom qui en jette. Je jette un œil au cahier de K....... ,résignée et elle me tend un stylo. Heureusement,le stress n'a pas atteint mes capacités mentales : je fais son exercice en 2 temps 3 mouvements. Le gérondif. J'avais achevé ce chapitre il y'a environ 2 semaines, il était très facile. Peut être trop même. Hum,bref, la sonnerie sonne (nooon,sans blagues!) et tous les élèves se dirigent vers les «couloirs» numérotés peints sur le sol. Direction les maths! Al.... râle parce qu'on fait de la géométrie dans l'espace, sa partie préférée dans le programme de maths (ironie hein!)
L'heure de maths défile à toutes vitesse,et sans que je sache vraiment comment j'y suis arrivée, je suis devant mon ordi en tant d'engloutir 2 tartines de nutella. (ben quoi? C'est pas parce que je suis stressée à mort que je dois refuser de m'alimenter!). La fenêtre msn s'ouvre. Je dirige le curseur de ma souris sur le bouton «connexion» et clique. Le temps d'aller me servir un verre de lait, et je suis connectée. Tiens, 50 messages non-lus. Mouais,des pubs ou des chaînes à la con, comme d'hab'. Bon, j'ai pas que ça à faire moi,je fonce sur skyrock vérifier mes new com's. Ben tiens, j'en ai 50 non-lus. Ma journée est placée sous le 50 ou quoi? Je les lis. Tous d'O... qui s'est éclatée à me laisser des milliards de com's pour que je fasse un nouvel article. Futée pour une blonde cette fille. Je les lis, ris à certains d'entre eux, et valide le tout. Bon, sur quoi je vais faire mon prochain article? Twilight? Ah non,j'en ai déjà fait 2 ou 3. Mes amies? Why not. Mais laquelle? Je sais, je suis une génie! A... of course! L'une de mes meilleures amies depuis le CP,sa vaut bien un bon article tout ça.
Je m'y attaque,seulement,la déco prend un peu (beaucoup!) de temps donc je me fait éjecter de l'ordi avant d'avoir pu finir. Grmlmlm, saleté de grand frère! Toujours là quand on a pas besoin de lui! Bon, go in my bedroom, faire un peu mes devoirs pour lundi. Oui,je suis tellement désœuvrée que je fais mes devoirs en avance. Sa devient grave là. Mais je ne peux pas finir. Mes maux de ventre reprenne de plus belle, des larmes viennent pointer le bout de leur nez (mouhahahah, hum oui,je sors!) ma respiration se fait difficile. N'en pouvant plus, fatiguée et trop stressée pour rester éveillée, je détache mes cheveux,balance mes chaussures dans un coin de ma chambre et me traîne dans mon lit pour le reposer un peu. A peine installée sous la couette,mon portable sonne.

«-Mmmmallô? Je fais d'une noix ensommeillée.
-La...... ?!» Me répond une voix paniquée et angoisée.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-girl04.meilleurforum.com
Wanda
Admin grapheuse
Admin grapheuse
Wanda


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2008

lâcheté - partie 1 Empty
MessageSujet: Re: lâcheté - partie 1   lâcheté - partie 1 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 12:52

Haaaaaaan la suite vite vite *o*
Revenir en haut Aller en bas
Laur'
Admin
Admin
Laur'


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 28
Localisation : si j'te l'dit, tu m'donne quoi?
Date d'inscription : 22/05/2008

lâcheté - partie 1 Empty
MessageSujet: Re: lâcheté - partie 1   lâcheté - partie 1 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 18:59

héhé,mais va falloir attendre un pitit peu Very Happy
Vous allez voir, la suite va...Vous choquifier Very Happy mais j'en dit pas plus xD
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-girl04.meilleurforum.com
coucou
alchimiste d'état
alchimiste d'état
coucou


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 28
Localisation : perdue dans mes rêves avec celui que j'aime
Date d'inscription : 10/12/2008

lâcheté - partie 1 Empty
MessageSujet: Re: lâcheté - partie 1   lâcheté - partie 1 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 18:12

moi je crois que je connais la suite ou en tous cas on peut la deviner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lâcheté - partie 1 Empty
MessageSujet: Re: lâcheté - partie 1   lâcheté - partie 1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lâcheté - partie 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga-girl 04 :: autres :: espace écriture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser