manga-girl 04
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes!Ce forum, c'est des mangas, des trucs de filles, et du délire :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les soeurs et les frères: quels galères!!

Aller en bas 
+4
Lulubelle
Laur'
Wanda
Tinkerbell
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tinkerbell
deuxième kira
deuxième kira
Tinkerbell


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : dans les étoiles avec Shiiin!! x3
Date d'inscription : 26/07/2008

Les soeurs et les frères: quels galères!! Empty
MessageSujet: Les soeurs et les frères: quels galères!!   Les soeurs et les frères: quels galères!! I_icon_minitimeSam 26 Juil - 18:15

Salut les filles!! alors, franchement, qu'est -ce vous pensez de votre frère? allez-y, lachez vous ça fait du bien!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
Admin grapheuse
Admin grapheuse
Wanda


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2008

Les soeurs et les frères: quels galères!! Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs et les frères: quels galères!!   Les soeurs et les frères: quels galères!! I_icon_minitimeSam 26 Juil - 18:22

Que du bien et c'est sans ironie car je voit mon frère très rarement et sur trois frères c'est le seule que je voit les deux autres je ne les ai jamais vu de ma vie . DOnc quand je le voit je suis très contente désolée les filles mais quand vous dites mon frère me gonfle je ne peux pas vous comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell
deuxième kira
deuxième kira
Tinkerbell


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : dans les étoiles avec Shiiin!! x3
Date d'inscription : 26/07/2008

Les soeurs et les frères: quels galères!! Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs et les frères: quels galères!!   Les soeurs et les frères: quels galères!! I_icon_minitimeSam 26 Juil - 18:30

attends une seconde Wanda: il a quel âge ton frère?

parce que le mien qui a 6 ans est une véritable furie!!
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
Admin grapheuse
Admin grapheuse
Wanda


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2008

Les soeurs et les frères: quels galères!! Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs et les frères: quels galères!!   Les soeurs et les frères: quels galères!! I_icon_minitimeSam 26 Juil - 18:31

20 ans . 8 ans de plus mais ça n'empeche qu'il pourrait etre con et chiant en étant un ados en retard . Mais c'ets pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell
deuxième kira
deuxième kira
Tinkerbell


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : dans les étoiles avec Shiiin!! x3
Date d'inscription : 26/07/2008

Les soeurs et les frères: quels galères!! Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs et les frères: quels galères!!   Les soeurs et les frères: quels galères!! I_icon_minitimeSam 26 Juil - 18:34

aaahh ben ça va alors!! ^^

en fait, c'est surtout les p'tits frères et ceux qui ont pas beaucoup d'années de différence avec toi qui sont vraiment embêtants!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
Admin grapheuse
Admin grapheuse
Wanda


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2008

Les soeurs et les frères: quels galères!! Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs et les frères: quels galères!!   Les soeurs et les frères: quels galères!! I_icon_minitimeSam 26 Juil - 18:52

Tinkerbell a écrit:
aaahh ben ça va alors!! ^^

en fait, c'est surtout les p'tits frères et ceux qui ont pas beaucoup d'années de différence avec toi qui sont vraiment embêtants!! ^^

Je comprend ma meilleure amie Alexandra a un petit frère qui me traite comme sa grand soeur ... fin je suis plus maman qu'alex alors il fait comme si j'etait sa mère (il a 5 ans )................................Putai* qu'ets ce que j'en bave.
Revenir en haut Aller en bas
Laur'
Admin
Admin
Laur'


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 28
Localisation : si j'te l'dit, tu m'donne quoi?
Date d'inscription : 22/05/2008

Les soeurs et les frères: quels galères!! Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs et les frères: quels galères!!   Les soeurs et les frères: quels galères!! I_icon_minitimeSam 26 Juil - 19:41

alala, moi j'ai trois frères, j'en aime juste un... je le vois de temps en temps, une ou eux fois par an en moyenne, mais sa me va, car il est super simpa! Il a 13 ans de plus que moi. Le plus vieux, il en a 16 de plus que moi, et je l'ai vu deux fois en 10 ans à peu près. Donc je le connais pas très bien. Et le dernier.. il va avoir 15 ans en novembre, et franchement, c'est le pire frère du monde entier!!

Donc, a bas les frères trop chiant!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-girl04.meilleurforum.com
Wanda
Admin grapheuse
Admin grapheuse
Wanda


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2008

Les soeurs et les frères: quels galères!! Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs et les frères: quels galères!!   Les soeurs et les frères: quels galères!! I_icon_minitimeSam 26 Juil - 20:09

A bas les frères nuls ok . DU bol que j'ai pas de frères nul
Revenir en haut Aller en bas
Laur'
Admin
Admin
Laur'


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 28
Localisation : si j'te l'dit, tu m'donne quoi?
Date d'inscription : 22/05/2008

Les soeurs et les frères: quels galères!! Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs et les frères: quels galères!!   Les soeurs et les frères: quels galères!! I_icon_minitimeSam 26 Juil - 20:21

Ouais,t'a de la chaance >__<
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-girl04.meilleurforum.com
Wanda
Admin grapheuse
Admin grapheuse
Wanda


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2008

Les soeurs et les frères: quels galères!! Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs et les frères: quels galères!!   Les soeurs et les frères: quels galères!! I_icon_minitimeSam 26 Juil - 20:22

Laur' a écrit:
Ouais,t'a de la chaance >__<

Je sais je sais Sbaf
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell
deuxième kira
deuxième kira
Tinkerbell


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : dans les étoiles avec Shiiin!! x3
Date d'inscription : 26/07/2008

Les soeurs et les frères: quels galères!! Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs et les frères: quels galères!!   Les soeurs et les frères: quels galères!! I_icon_minitimeSam 26 Juil - 20:30

non, mais qu'est-ce que c'est dure d'être soeur!! et en plus, on n'est même pas payée pour ça!! Sbaf
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
Admin grapheuse
Admin grapheuse
Wanda


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2008

Les soeurs et les frères: quels galères!! Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs et les frères: quels galères!!   Les soeurs et les frères: quels galères!! I_icon_minitimeSam 26 Juil - 20:32

Un beau salaire ça m'intéresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laur'
Admin
Admin
Laur'


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 28
Localisation : si j'te l'dit, tu m'donne quoi?
Date d'inscription : 22/05/2008

Les soeurs et les frères: quels galères!! Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs et les frères: quels galères!!   Les soeurs et les frères: quels galères!! I_icon_minitimeSam 26 Juil - 21:06

Hum,moi aussi ça m'intéresse Very Happy
15 € de l'heure pour moi,je les méritent avec mon frère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-girl04.meilleurforum.com
Tinkerbell
deuxième kira
deuxième kira
Tinkerbell


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : dans les étoiles avec Shiiin!! x3
Date d'inscription : 26/07/2008

Les soeurs et les frères: quels galères!! Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs et les frères: quels galères!!   Les soeurs et les frères: quels galères!! I_icon_minitimeDim 27 Juil - 10:11

moi aussi alors!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
Admin grapheuse
Admin grapheuse
Wanda


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2008

Les soeurs et les frères: quels galères!! Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs et les frères: quels galères!!   Les soeurs et les frères: quels galères!! I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:45

moi je peux pas ..pas de petit frère ...Un grand que je vois uen fois tout les 5 mois et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Lulubelle
deuxième kira
deuxième kira
Lulubelle


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2008

Les soeurs et les frères: quels galères!! Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs et les frères: quels galères!!   Les soeurs et les frères: quels galères!! I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:13

Je suis fille unique... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
Admin grapheuse
Admin grapheuse
Wanda


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2008

Les soeurs et les frères: quels galères!! Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs et les frères: quels galères!!   Les soeurs et les frères: quels galères!! I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:00

Moi ej vis en fille unique . Je suis seule a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Laur'
Admin
Admin
Laur'


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 28
Localisation : si j'te l'dit, tu m'donne quoi?
Date d'inscription : 22/05/2008

Les soeurs et les frères: quels galères!! Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs et les frères: quels galères!!   Les soeurs et les frères: quels galères!! I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:26

Chanseuses!! Si vous voulez,j'vous refile mon frère, comme ça, vous testerez l'expérience de vivre avec un frère infernal! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-girl04.meilleurforum.com
Wanda
Admin grapheuse
Admin grapheuse
Wanda


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2008

Les soeurs et les frères: quels galères!! Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs et les frères: quels galères!!   Les soeurs et les frères: quels galères!! I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:13

non merci j'adore ma chambre tout seule . Pis de tout il aurait pas pu venir dans ma chambre y a trop de panda (et de bordel Sbaf )
Revenir en haut Aller en bas
Laur'
Admin
Admin
Laur'


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 28
Localisation : si j'te l'dit, tu m'donne quoi?
Date d'inscription : 22/05/2008

Les soeurs et les frères: quels galères!! Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs et les frères: quels galères!!   Les soeurs et les frères: quels galères!! I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:59

Peuh,moi non plus je partage pas ma chambre avec lui Very Happy il me déchirerais mes posters et rayerais mes CD ... --"
Sinon,tu le fait dormir dehors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-girl04.meilleurforum.com
Wanda
Admin grapheuse
Admin grapheuse
Wanda


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2008

Les soeurs et les frères: quels galères!! Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs et les frères: quels galères!!   Les soeurs et les frères: quels galères!! I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:03

Ca dépend si c'est une fille ou un garcon . Une fille sur le balcon ,un gars sur le trotoir
Revenir en haut Aller en bas
Laur'
Admin
Admin
Laur'


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 28
Localisation : si j'te l'dit, tu m'donne quoi?
Date d'inscription : 22/05/2008

Les soeurs et les frères: quels galères!! Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs et les frères: quels galères!!   Les soeurs et les frères: quels galères!! I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:46

Un mec Very Happy
donc sur le trottoir XD
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-girl04.meilleurforum.com
Wanda
Admin grapheuse
Admin grapheuse
Wanda


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2008

Les soeurs et les frères: quels galères!! Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs et les frères: quels galères!!   Les soeurs et les frères: quels galères!! I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:29

Exactement
Revenir en haut Aller en bas
ElodieD
shinigami
shinigami
ElodieD


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : I'm lost in my dreams
Date d'inscription : 23/07/2008

Les soeurs et les frères: quels galères!! Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs et les frères: quels galères!!   Les soeurs et les frères: quels galères!! I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:12

Lulubelle a écrit:
Je suis fille unique... Very Happy

Punaise... y'en a qui ont de la chance !!!

Là j'étais deux semaines sans mon frère ni ma soeur... (because they were at father's home)
Et là ils sont rentrés hier dans l'aprem... et là je passe de mon calme tranquille à restée isolée dans ma chambre sans que personne vienne me faire chie* à des CRIS des HURLEMENTS des "Elodie tu sais quoi ? Elodie ceci Elodie cela..." Bref, j'avais envie de les étrangler... déjà ma soeur qui se défoule pendant une bonne longue minute sur la sonnette au lieu de sortir ses clef...
bref j'étais en train de regarder VM... l'avant dernier épisode et tout et tout...
Pi l'autre abrut*t qui me sert de père qui me fait "Oui donc on a fait diverses activités avec les enfants... bla bla bla... tu viendra la dernière semaine d'août ? Marie elle invite une copine tu peux faire pareil... n'oublie pas que c'est aussi chez toi...
- Nan c'est pas chez moi, c'est chez toi !" sbaaaaaaaaaaaaaaf... bref... j'laurait bien étrznglé sur place aussi avec ses "Pourquoi tu ne viendras pas ?" Parce que j'ai pas envie du***... nan mais franchement... c'est si difficile que ça de comprendre que je ne veuille plus le voir !? il a du mal en tout cas à comprendre que je vuille couper les ponts avec lui... il crois toujours qu'il peut m'acheter comme il les achètes eux...

bref...

oui donc il faut savoir qu'ils ont passé deux semaines à rester presque 24h/24 sur la wii...

donc ils sont revenues super chiants comme à qhaque fois qu'ils vont là-bas...

donc mon frères avec ses remarques toujours agréables... "De toute façon elle a passé se journées sur l'ordi comme d'ab" "Elle viendra pas de toute façon elle pourra pas se détacher de l'ordi" Mais je t'emmerd* petit ***... nan mais c'est bon il me saoule tout le temps avec ses remarques "tu sers à rien.... patati patata" Il devins comme son père de toute... ça me gave...

pi l'autre là... "Elodie Elodie" oh elle me saoule "Je veux faire comme toi parce que t'es ma grande soeur..." Si elle savait... elle diraot peut-être pas ça... elle me gave des fois... na nmais c'est vrai quoi... son innocence me gave perfois... bien que je veuille qu'elle garde cet innocence le plus longtemps possible... parfois c'est gavant... y'a des choses que j'aimerais qu'elle comprenne... mais elle est aussi super lunatique... genre elle peut être là avec ses "Elodie Elodie" et j'lui dit juste pas maintenant que 2 secondes plus tard elle sera "Quoi ? qu'est-ce t'a toi ?" genre méchant quoi... ça me gave à force...
y'a des jours comme ça...

mais en plus là y'a les filles de mon beau père qui sont là aussi... oh et comme de par hasard... j'leur sert aussi de grande soeur... ce qui me fait 4 petits monstres... dont un qui a 2 ans de moins que moi, qui est le seul garçon et qui est en pleine crise d'ado qui est donc insuportable ces derniers temps... j'en ai marre...

j'ai tous envie de les ligoter à un poteau et de les bailloner !!


VIVE MON PAVE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
Admin grapheuse
Admin grapheuse
Wanda


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2008

Les soeurs et les frères: quels galères!! Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs et les frères: quels galères!!   Les soeurs et les frères: quels galères!! I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:22

j'ai tout lu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les soeurs et les frères: quels galères!! Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs et les frères: quels galères!!   Les soeurs et les frères: quels galères!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les soeurs et les frères: quels galères!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga-girl 04 :: coin filles :: famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser