manga-girl 04
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes!Ce forum, c'est des mangas, des trucs de filles, et du délire :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petits problèmes en famille...

Aller en bas 
+2
-minilectrice-
Laur'
6 participants
AuteurMessage
Laur'
Admin
Admin
Laur'


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 28
Localisation : si j'te l'dit, tu m'donne quoi?
Date d'inscription : 22/05/2008

petits problèmes en famille... Empty
MessageSujet: petits problèmes en famille...   petits problèmes en famille... I_icon_minitimeMar 9 Déc - 23:27

Voila , en fait, chez moi y'a des problèmes : mon frère et moi on arrête pas de s'engueuler, après on s'engueule avec notre père, qui finit lui par s'engueuler avec notre mère...
Mon frère va "dans le mur" dixit ma mère... Il se fait coller presque tout le temps, mes parents se font convoquer... sa énerve mes parents, alors il lui demande de se ressaisir, mais sa a le don de l'énerver, du coup sa se finit en engueulade... et moi j'assiste à tout ça, impuissante...
Ma mère est à la limite de traîner mon frère chez un psy, et même si il m'emmerde, il reste mon frère, et je veux pas qu'il continue à dériver comme ça...

Voila, je voulais juste en parler^^
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-girl04.meilleurforum.com
-minilectrice-
deuxième kira
deuxième kira
-minilectrice-


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 27
Localisation : bah tu vois je ...je...nan j'te l'dirais pas nananana
Date d'inscription : 05/12/2008

petits problèmes en famille... Empty
MessageSujet: Re: petits problèmes en famille...   petits problèmes en famille... I_icon_minitimeMer 10 Déc - 14:57

j'ai une copine a qui s'est arrivé:
-Il faut vraiment que tes parents et toi essayez de parler en ton frere maeme si il refuse mais sans trop le brusquer
-Si vous avz un autre membre de la famulle dans le coin , envoyez le la bas(si il aime bien cettepersonne) pendant quelque temps

je trouve pas d'autres soluces désolé décu
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
Admin grapheuse
Admin grapheuse
Wanda


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2008

petits problèmes en famille... Empty
MessageSujet: Re: petits problèmes en famille...   petits problèmes en famille... I_icon_minitimeMer 10 Déc - 17:54

Mon père et ma mère s'engeule une fois tout les deux mois (sachant ue ça dure 3 semaines) . Insultes , gros mot , reproche et j'en passe . Et ça depuis 20 ans ( dixit ma mère) Ma mère veux divorcer mais n'en a pas le courage parce que quand mon père (c'est lui qui pete un cable en disant nawak ) est gentil quand il est calme . Très gentil même . Donc bon a force je me suis habitué mais ... Je suis toujours triste .


Mais grace a Elo qui m'a donner THE conseil, je vais beaucoup mieux . Je me susi pris un cahier et je note ce que je pense des disputes et quelques extraits . Je me sens beaucoup mieux après !

Merki ma EloD
Revenir en haut Aller en bas
Laur'
Admin
Admin
Laur'


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 28
Localisation : si j'te l'dit, tu m'donne quoi?
Date d'inscription : 22/05/2008

petits problèmes en famille... Empty
MessageSujet: Re: petits problèmes en famille...   petits problèmes en famille... I_icon_minitimeMer 10 Déc - 21:35

je pense faire comme toi Wanda, mais avec mon frère, c'est impossible de lui parler de son comportement sans qu'il s'énerve...
Et mini, le membre de ma famille le plus proche habite à Albertville, et c'est pas vraiment la porte à côté de chez moi :/
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-girl04.meilleurforum.com
Lulubelle
deuxième kira
deuxième kira
Lulubelle


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2008

petits problèmes en famille... Empty
MessageSujet: Re: petits problèmes en famille...   petits problèmes en famille... I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 3:41

Déjà Laur', ton frère a quel age ? Il est dans quelle école ? Il a des amis, des vrais pas une bande ? Il peut se confier ? Il est heureux ?
Avant de vouloir dire ce qui est bien pour une personne, cherche à comprendre pourquoi elle ne "va pas bien". Peut-être sait-elle d'elle même ce qu'il faut faire mais se sent trop seule ou n'a pas le courage de le faire.



Punaise les cours de socio j'vous dis ça rentre partout >_<
Revenir en haut Aller en bas
Laur'
Admin
Admin
Laur'


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 28
Localisation : si j'te l'dit, tu m'donne quoi?
Date d'inscription : 22/05/2008

petits problèmes en famille... Empty
MessageSujet: Re: petits problèmes en famille...   petits problèmes en famille... I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:22

beh, mon frère,il a 15 ans, il est en seconde, pis il a les mêmes potes depuis la maternele ou presque... et hoonêtement,je sais pas si il est heureux, il se confie pas vraiment à moi :/
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-girl04.meilleurforum.com
Tinkerbell
deuxième kira
deuxième kira
Tinkerbell


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : dans les étoiles avec Shiiin!! x3
Date d'inscription : 26/07/2008

petits problèmes en famille... Empty
MessageSujet: Re: petits problèmes en famille...   petits problèmes en famille... I_icon_minitimeVen 12 Déc - 20:33

hum... délicat. :/
Revenir en haut Aller en bas
coucou
alchimiste d'état
alchimiste d'état
coucou


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 28
Localisation : perdue dans mes rêves avec celui que j'aime
Date d'inscription : 10/12/2008

petits problèmes en famille... Empty
MessageSujet: Re: petits problèmes en famille...   petits problèmes en famille... I_icon_minitimeVen 12 Déc - 21:29

c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petits problèmes en famille... Empty
MessageSujet: Re: petits problèmes en famille...   petits problèmes en famille... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petits problèmes en famille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga-girl 04 :: coin filles :: famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser